PUERARIA MIRIFICA : NOS GELULES (100% EXTRAIT NATUREL)

PUERARIA MIRIFICA : GELULES 350mg

THANYAPORN – GELULES DE 350MG

VOTRE CHOIX PRIX
1 boite
3 boites
6 boites + 2 offertes
PUERARIA MIRIFICA : NOS GELULES (100% EXTRAIT NATUREL)

HERBAL ONE – GELULES DE 100MG

VOTRE CHOIX PRIX
1 boite
3 boites
6 boites + 2 offertes

Toutes nos commandes sont envoyées dans les 24 heures après réception du paiement.
Les délais de livraisons sont variables suivant la poste locale. Les temps moyens sont d'environ 12-20 jours ouvrables.

Pas de frais cachés !!!

Comment va agir la gélule de Pueraria Mirifica?

Certaines femmes ont un taux hormonal faible qui influent sur leurs seins et leur développement, souvent à l'adolescence. Et cela peut être vos cas. Néanmoins, ce taux faible peut être compensé de manière tout à fait naturelle par les phyto-œstrogènes contenues dans la Pueraria Mirifica. En effet, la Pueraria Mirifica contient dans ses racines des éléments actifs, classés dans la famille des phyto-œstrogènes. On dénombre 13 éléments dont les 2 plus importants sont le Miroestrol et le Deoxymiroestrol.

Ces 2 phyto-œstrogènes ont une structure quasiment identique avec l’œstrogène de votre corps et de ce fait, elles ne sont pas rejetées par votre corps. L’association conjuguée des œstrogènes de votre corps et des phyto-œstrogènes de la Pueraria Mirifica va favoriser :

  • une meilleure circulation de votre sang
  • la création de nouveaux tissus
  • l’augmentation de l’accumulation de l’eau et de graisse dans les tissus de vos seins

Toutes ces actions entrainent un élargissement de vos tissus mammaires favorisant l’afflux sanguin et par la même une mise en valeur et une fermeté de votre poitrine.

Les bienfaits de la Pueraria Mirifica en gélules

de manière générale, au bout de 3 à 6 mois de traitement, les résultats seront :

  • un accroissement significatif de votre poitrine (jusqu'à 1 taille et demi)
  • une amélioration nette de sa fermeté
  • une poitrine plus dense et volumineuse
  • une amélioration générale de votre silhouette
  • une plus grande confiance en vous
  • une peau plus tonique et ferme
  • une meilleure hydratation de votre peau
  • une chevelure plus souple et soyeuse
  • une amélioration de votre libido

Des scientifiques de l'université de Chulalongkorn en Thaïlande ont affirmé qu'une espèce de Pueraria Mirifica pouvait augmenter la poitrine des femmes jusqu'à 80%. D'autres tests menés en Angleterre ont confirmé cette augmentation de la taille de la poitrine des femmes, mais ont aussi révélé une amélioration de la qualité des cheveux et de la fermeté de la peau.

Des seins plus fermes et plus gros, naturellement : Le “miracle” de la Pueraria Mirifica, une plante extraordinaire, qui ne pousse qu’en Thaïlande. Des résultats démontrés pour des produits à des prix abordables. Entre autres propriétés qui font qu’elle rentre dans la composition de nombreux produits de beauté, la Pueraria Mirifica raffermit et stimule la pousse des seins, comme une seconde adolescence!

D'autres tests et études ont également démontré que la Pueraria Mirifica peut lutter de manière efficace contre l'ostéoporose (maladie des os) et les problèmes liés à la ménopause comme la sécheresse vaginale.

La posologie

Nous vous recommandons la posologie suivante :

  • 2-3 gélules par jour
  • 1 gélule après chaque repas (environ 30 minutes après le repas)
  • arrêter la prise des gélules 2 jours avant vos règles et pendant celles-ci au risque de voir vos règles réduites ou stoppées.

Durée minimum d'un traitement

Nous vous conseillons un traitement d'une durée minimum de 3 mois, soit 3 boites. les premiers effets positifs de la Pueraria Mirifica vont apparaitre au bout de 45 à 60 jours. en dessous, la Pueraria Mirifica n'aura pas eu le temps agir en profondeur et de manière assez efficace.

Précautions

Les femmes qui ont eu des antécédents de kystes, de tumeurs, des problèmes d'utérus, de glande thyroïde devront consulter leur médecin traitant avant de commencer un traitement à la Pueraria Mirifica. Les femmes qui tombent enceintes et qui veulent par la suite allaiter devront arrêter le traitement. Enfin, nous conseillons également aux adolescentes d'attendre d'avoir au moins de 18 ans avant d'envisager une cure à la Pueraria Mirifica et également d'en discuter avec leurs parents.

Notre Pueraria Mirifica en gélules est d'un produit phytothérapique qui ne contient pas de composants nécessitant une ordonnance. Ce produit est légal pour se vendre dans le monde entier.

pueraria pendant la cure
Pueraria paiement paypal

© 2010-2021 by Pueraria.fr. All Rights Reserved